Livraison OFFERTE en Europe !

0

Votre panier est vide

septembre 19, 2018

Ma situation

Jeune étudiant, je viens d’emménager dans un nouvel appart. Petit bémol, celui-ci me paraît fade, sans âme, avec des murs totalement blancs, à l’aspect cheap. Bref, il était nécessaire pour moi de rectifier cela, afin de vivre dans un lieu qui me plaît et à mon image. Pris d’un élan de motivation, je me sens déterminé à faire de ce lieu banal l’appart de mes rêves…avant de me rappeler que la peinture est loin d’être mon domaine de prédilection, tout ceci couplé au fait que je fais partie des « partisans du moindre effort ».😅

Il était donc indispensable pour moi de trouver une solution RAPIDE, SIMPLE et EFFICACE afin de réussir ma mission, et il était hors de question de contacter qui que ce soit pour le faire à ma place : ce nouvel appart était synonyme d’une nouvelle vie de jeune adulte indépendant, je devais donc me débrouiller tout seul !!

Au boulot !

Je profite donc de cet élan de motivation afin de rechercher LE produit qui correspondrait à mes attentes, sans trop de conviction…avant de tomber sur le Point Paint. Intrigué, je décide de me renseigner un peu plus sur ce produit : les avis semblent positifs et les mots qui ressortent le plus concernant ce produit sont « efficace », « rapide » et « précis ». Serais-je tombé sur le produit idéal ? Ni une ni deux, je décide de le commander, le produit étant très prisé et les ruptures de stock régulières, j’ai préféré ne pas traîner. Je commande également un bâtonnet conçu spécialement pour ce Point Paint, vendu séparément (mais à un prix très abordable).

Pas de mauvaise surprise

Les produits arrivent comme prévu après quelques jours, 9 il me semble, autant dire qu’après tout ce que j’ai vu autour du Point Paint, j’en attendais beaucoup et espérais être comblé…et quelle fut ma surprise !! Ce Point Paint est absolument génial, une pure merveille.

Utilisation

Alors voilà comment je m’y suis pris : j’ai commencé par fixer le bâtonnet en le vissant, cet outil est très pratique dans la mesure où il permet de peindre des zones en hauteur sans avoir à s’équiper d’échelle (ce qui permet aux plus maladroits d’entre nous d’éviter d’éventuelles chutes, par exemple😅). Le Point Paint est tout simplement ultra agréable à utiliser et d’une facilité sans nom, j’avais l’impression d’être un véritable artiste moderne, un champion de la peinture !!

A noter qu’il est également très facile de contourner les obstacles tels que les interrupteurs par exemple, grâce à la spatule fournie avec le Point Paint, celle-ci étant constituée d’angles droits. De plus, la peinture ne goutte pas, il n’y a donc pas besoin de prendre de multiples précautions en protégeant son mobilier etc.

Une fois la partie supérieure terminée, je retire la perche afin d’utiliser le Point Paint à la main et là encore, cet outil est une pure réussite ! Le mouvement est si fluide, ne demandant absolument aucun effort…j’aurais pu peindre toute la journée, voire plus, tant cet outil rend la tâche agréable. Malheureusement, après à peine un peu plus d’une heure, le travail était déjà parfaitement terminé, et mon appart exactement comme je voulais qu’il le soit, j’en avais donc fini pour cette fois !!

 

Verdict

En conclusion, si je devais donner un mot à cet outil, je dirais tout simplement que c’est un MUST HAVE, que vous soyez un jeune étudiant peu débrouillard comme moi ou un adulte qui a l’habitude de peindre, dans tous les cas, ce Point Paint mâche le travail tout en le rendant infiniment plus agréable, je l’ai d’ailleurs déjà recommandé à tout mon entourage et les avis sont unanimes.

Voilà, j’ai donc réussi mon challenge avec brio et suis devenu un peu plus indépendant, confiant et très fier de moi, comme je le voulais.C'est vraiment très gratifiant de pouvoir faire le boulot soi-même à moindre coût.