Livraison OFFERTE en Europe !

0

Votre panier est vide

septembre 19, 2018

La popularité des gaines amincissantes ne cesse d’augmenter année après année, à tel point qu’elles en sont devenues une pièce du quotidien pour bon nombre d’entre nous aussi bien homme que femme d'ailleurs. Malgré tout, certaines questions persistent, notamment quant aux promesses faites par ces gaines : sont-elles réellement efficaces ?

 

Tout d’abord, il faut comprendre que ces vêtements ne sont plus les mêmes que ceux d’il y a quelques années. En effet, les vêtements amincissants sont devenus des accessoires hyper discrets (si ce n’est invisibles) que l’on peut très facilement dissimuler sous une tenue, même moulante. Les gaines d' aujourd’hui n’ont donc plus rien à voir avec les gaines de l’époque de nos grands-mères…

 

De plus, les technologies se sont elles aussi améliorées. En effet, ces vêtements amincissants sont désormais composés de « microcapsules » incrustées dans le tissu, qui favorisent les effets sur le corps.

Quels composés peut-on retrouver dans ces microcapsules ? La caféine, brûleuse de graisse reconnue, le thé vert, anti-oxydant par excellence, ainsi que d’autres composés comme l’argile ou le beurre de karité, entre autres qui varie bien évidemment d'une marque à l'autre.

 En dehors de ces composants, le tissu lui-même, via des frottements réguliers sur la peau, effectue un massage sur celle-ci, qui permet d’enclencher la « microcirculation cutanée ». C’est bien connu, les messages sont un excellent moyen afin d’éliminer la cellulite et les graisses accumulées !

 Voilà pour le fonctionnement théorique, mais qu’en est-il de l’efficacité ?

Certaines femmes ont du mal à perdre du ventre, et cela même en pratiquant une activité régulière ou en ayant une alimentation équilibrée, car c’est malheureusement une des zones pour lesquelles il est le plus difficile d'éliminer. C’était mon cas, et c’est quelque chose qui me frustrait énormément, c’est pourquoi j’ai décidé, dans un élan de désespoir, d’essayer ces vêtements amincissants, en commandant la gaine amincissante de chez vosdeals.com

Pour être honnête, je n’y croyais vraiment pas au moment de l’achat mais je n’avais plus grand chose à perdre, ces rondeurs que je n’arrivais pas à perdre m’insupportaient vraiment à un tel point que j'avais fini par perdre la confiance en moi.

 J’ai donc reçu le produit quelques jours après avoir passé la commande et ai commencé à l’essayer, sans trop de convictions. J’ai toutefois constaté un point très positif : la gaine s’adapte parfaitement à tout type de vêtements, même aux robes, ce dont je doutais fortement tout en épousant parfaitement mon corps. En plus de cela, le vêtement est franchement très joli, et la dentelle canon ! J’étais déjà un peu plus satisfaite de mon achat, mais ce n’était que le début !

 En effet, au fil des jours et des semaines j’ai pu constater des changements significatifs, sans avoir eu à changer mon alimentation (qui était déjà très saine) ou ma pratique du sport : j’en fais quand je peux mais c’est souvent compliqué, étant une jeune mère de famille devant concilier enfant et travail. Je m’étais donc trompée en ayant des a priori sur ce produit, ça fonctionne !! En mois d’un mois, mes rondeurs se sont atténuées, mes poignées d’amour aussi et j’ai même perdu plus de 2 centimètres de tour de taille (2,3 cm pour être précise) !!

 Le secret pour atteindre ces résultats ? La régularité, tout simplement. Portez cette gaine tous les jours (pour ma part, j’en ai commandé 2 supplémentaires par la suite, afin de pouvoir alterner), pendant 1 mois voire plus si nécessaire, et vous noterez des résultats, obligatoirement !! Vous pouvez d’ailleurs même l’utiliser la nuit en dormant que le fait la très célèbre fitness girl Michelle LEWIN.

 

Voilà, je vous ai fait part de mon agréable surprise et espère que vous atteindrez les mêmes résultats (si vous suivez mes conseils, il n’y a pas de raison que cela ne marche pas pour vous aussi) !!